La médecine douce en entreprise

Les ateliers préférés de vos collaborateurs

Attirer et fidéliser les talents

63% des entreprises labellisées “TOP employeur” proposent un programme bien-être à leurs salariés

Booster les énergies

Préservez le capital santé de vos collaborateurs, soyez acteur de leur bien-être et leur épanouissement

Renforcer la cohésion d’équipe

Découvrez les bienfaits des médecines douces, en groupe, autour d’ateliers ludiques et interactifs

Afin de faire découvrir les médecines douces à vos collaborateurs et les intégrer dans leurs pratiques quotidiennes, Pungao a imaginé 3 formules axées autour de 3 problématiques récurrentes : stress – sommeil – mal de dos.
Vos salariés vont adorer nos ateliers.

Les formules

Le Bouleau

  • 1 atelier d’1h
  • 12 personnes maximum

Le bouleau est un des arbres qui poussent le plus vite. Et si vous proposiez à vos collaborateurs des ateliers de médecine douce pour apporter bien-être et cohésion et ainsi grandir rapidement et solidement ?

Le Sureau

  • 2 ateliers simultanés
  • 1h30 soit 45 min par atelier
  • 24 personnes maximum

Le sureau est une plante médicinale aux multiples vertus. Utilisée pour la richesse de ses fruits, fleurs et bois, cet arbre ne gaspille aucune de ses ressources.

Vos meilleures ressources sont vos collaborateurs ! Prenez soin de leur santé et fidélisez-les en leur proposant un atelier thématique d’1h30.

Le Pando

  • 3 à 4 ateliers simultanés
  • 2h soit 30 à 45 min par atelier
  • 48 personnes maximum

Le Pando est un des plus grands organismes vivants de la planète et un des plus anciens. Constitués de 40 000 arbres provenant de la même racine, il est considéré comme un individu unique.

L’atelier Pando permettra à chaque arbre de votre entreprise d’avoir la même culture. Améliorez la qualité de vie au travail et sensibilisez les collaborateurs à la prévention santé afin d’ancrer bien-être et harmonie dans vos valeurs, votre culture.

Le saviez-vous ?

40%

c’est le pourcentage de départs volontaires en moins dans les entreprises engagées pour la santé et le bien-être de leurs salariés

35%

des Français manquent de sommeil et 1/4 somnole pendant la journée. Conséquences : manque de productivité et de vigilance, accidents du travail…

4059€

par salarié et par an, c’est le coût de l’absentéisme en France. Parmi les causes les plus fréquentes : stress, TMS, burn-out

Demande de devis / Des questions ?

Nous contacter